Les gestionnaires des collectivités locales disposent avec la gamme "Finances" Horizon On-Line d'outils très performants conformes à la réglementation de même qu'à leurs propres besoins d'analyse et de contrôle. Ces applications sont interfacées entre elles et répondent aux normes d'échange avec le Trésor public. L'offre peut se déployer progressivement, selon les attentes de la collectivité et l'évolution de son organisation.

Comptabilité

Horizon On-Line

Ce logiciel permet de gérer, en temps réel, les finances des collectivités locales selon les nomenclatures M 14, M 22, M4x, ou M1-5-7.

Plus de détail Nous contacter

Tableaux de bord des élus

Horizon On-Line

Le logiciel Tableaux de bord On-Line présente un ensemble d’indicateurs stratégiques et pluriannuels d’aide à l’évaluation et à la décision.
Ils permettent de tirer un parti optimal des données contenues dans le système informatique de la collectivité locale, pour produire et suivre ses ratios financiers et donc agir plus vite et plus efficacement sur ceux-ci.

Plus de détail Nous contacter

Gestion de la dette

Gestion et simulation des divers types d'emprunts contractés dans le cadre d'application des comptabilités M14, M4x, M22, M1-5-7, etc. Situation et évolution de l'endettement

Plus de détail Nous contacter

Gestion des biens

Horizon On-Line

Ce logiciel permet le suivi du patrimoine mobilier et immobilier de la collectivité, depuis le calcul des amortissements jusqu'à l'inventaire transmis à la Trésorerie.

Plus de détail Nous contacter